Un laboratoire nouveau,
pour une nouvelle santé

Un laboratoire nouveau,
pour une nouvelle santé

L’espace observance Teva pour aider les patients à mieux s’approprier leur traitement

« L’espace Observance » de Teva Laboratoires délivre aux patients des conseils de bon usage et des outils pratiques pour contribuer à améliorer le suivi de leurs traitements.


Ce site s’inscrit dans la lignée du programme Marguerite et propose des solutions concrètes pour les professionnels de santé et les patients âgés afin de faciliter l’observance des traitements.

Voir le site sur www.teva-observance.fr

Picture1

Cet espace met à disposition de tous, des outils pratiques permettant de préparer sa consultation chez le médecin, les questions à poser chez le pharmacien ou encore des conseils de bon usage.

Les outils et conseils sont proposés selon 3 grands axes :

Préparer son rendez-vous santé

Préparer son rendez-vous santé avant sa visite chez son médecin et son pharmacien avec le « mémo santé » et la fonction « rappel de rendez-vous » afin de ne pas oublier ses rendez-vous parfois planifiés plusieurs mois à l’avance.

S’organiser à la maison

S’organiser à la maison avec le classeur santé pour ranger chez soi ses documents santé et les 10 règles d’or pour bien prendre son traitement.

S’informer sur l’observance

S’informer sur l’observance avec des tests d’évaluation et des conseils personnalisés.

Ce site est entièrement « responsive ». Son interface est donc adaptée aux mobiles  et tablettes.

Picture2 Picture3

 

 

 

 

 

Contribuer à favoriser une meilleure adhésion des patients à leurs traitements est une priorité.

Avec www.teva-observance.fr,  Teva Laboratoires poursuit l’engagement pris avec le programme Marguerite et prend sa place dans le secteur de la santé connectée en choisissant le champ de la prévention au même titre que celui de l’observance.

à télécharger

Communiqué de Presse DOC - 1.29 Mo
Haut de page