Un laboratoire nouveau,
pour une nouvelle santé

Un laboratoire nouveau,
pour une nouvelle santé

À propos de Teva Laboratoires

En France, Teva Laboratoires se situe au 5ème rang des groupes  pharmaceutiques pour le nombre de médicaments dispensés et met ses médicaments à la disposition des professionnels de santé et des patients pour la prise en charge de plus de 120 pathologies.

Teva propose ses médicaments à l’hôpital comme en pharmacie de ville, via les médecins généralistes ou spécialistes et les équipes officinales. Teva Laboratoires a lancé un programme de prévention,  « Marguerite », pour améliorer l’observance de leurs traitements par les personnes âgées.

Garder le contact avec Teva

Contact Presse

Anouche Kechichian

Tél. : 01.55.91.78.00

Date Thème  

23.11.2016

Communiqué de presse

 

Prix Teva Marguerite Oncologie

L’Unité de Coordination en OncoGériatrie du CHU de Nantes a remporté la première édition du Prix Teva Marguerite Oncologie pour son projet ...

28.09.2016

Communiqué de presse

 

Personnes âgées et polymédication

Présentation des résultats globaux de l’étude pharmaco-épidémiologique IPOP : Analyse qualitative et quantitative sur le risque iatrogénique potentiel chez les patients âgés autonomes, en France, en médecine de ville.

03.11.2015

Communiqué de presse

 

L’espace observance Teva

« L’espace Observance » de Teva Laboratoires délivre aux patients des conseils de bon usage et des outils pratiques pour contribuer à améliorer le suivi de leurs traitements.